Team Skill N` Fun Index du Forum
Team Skill N` Fun
Team Fun PS3 axée Call Of Duty

Team Skill N` Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Papiloo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skill N` Fun Index du Forum -> Section - La Team Skill n` Fun -> Liste et présentation des membres SKn`F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papiloo

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Papiloo Répondre en citant

Salut a tous!

Alors je m'appelle Junior, j'ai 25ans et je vis à Maisons-Alfort dans le 94. Je suis agent sncf (oui oui les retards tt ca blabla lol) je travaille en horaires décalées c'est un peu chiant a géré je peux etre amené a bosser a nimporte quel heure de la journée mais ca me laisse qd mm assez de temps pr geeker!
Sinon j'ai une petite fille d'1an et elle aime tellement son papa qu'elle adore venir discuter qd je joue a call of dc si vous l'entendez parfois soyez pas étonné ou alors je coupe mon micro pr pas trop déranger

A part ca je suis un fan de Call of depuis belle lurette (Cod 3) mais c'est que depuis celui la que j'ai décidé de jouer avec une team c'est plus fun au final!!^^ 
Pour finir je dirai que je suis fan des jeux de sport (Top spin, nba 2k, fifa etc) et je pratique le basket depuis qques années deja!

Voila vous en savez pas mal maintenant et à bientot pour aller matter du noob! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaub34300

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Papiloo Répondre en citant

Euuuuhhhh , tu t'es trompé de team,là t'es dans la SnF pas dans la Sncf!  Mort de Rire

allez je sors ^^

Skilla

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Papiloo Répondre en citant

Et avec toutes les grèves tu vas en avoir du temps pour geeker lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Papiloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skill N` Fun Index du Forum -> Section - La Team Skill n` Fun -> Liste et présentation des membres SKn`F Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006