Team Skill N` Fun Index du Forum
Team Skill N` Fun
Team Fun PS3 axée Call Of Duty

Team Skill N` Fun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nilhus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skill N` Fun Index du Forum -> Section - La Team Skill n` Fun -> Liste et présentation des membres SKn`F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilhus

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Nilhus Répondre en citant

Alors pour me décrire, je m'appelle Thomas,j'habite à metz, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en 2ème année de B.T.S.

Je suis tombé dans les jeux vidéos à 8 ou 9 ans avec la PS1, et Final Fantasy VII. J'ai été un gros joueur de MMO plus précisément World of Warcraft pendant 5 ans, j'ai arrété après avoir foiré mes études d'ou mon gros retard. Encore niveau jeux vidéos je suis un touche à tout, je joue à FIFA, COD, toutes sortes de jeux AAA genre Uncharted, AC, DmC. J'aime aussi les RTS, les jeux de bagnoles.

Sinon plus personnelement j'ai joué au foot pendant 12 ans et j'ai arrété suite à une double fracture du tibia droit^^, donc je suis un fan de foot plus particulièrement de l'OL et du FC Metz. Sinon j'aime beaucoup le cinéma, la musique ( de tout ça va d'Avenged Sevenfold à Tyler the Creator en passant par Justice ou les Strokes.)

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Get_crazy

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Nilhus Répondre en citant

Ba je peux enfin te souhaiter la bienvenue ici Smile

Visiter le site web du posteur
Slash
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Nilhus Répondre en citant

ça va niveau musique t'es pas trop mal éduquer  Mr. Green

Bienvenue parmi nous  Okay

papiloo

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Nilhus Répondre en citant

bienvenue a toi!

Skilla

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Nilhus Répondre en citant

Bienvenue ! WOW c'est le pire jeu affectif que j'ai joué ! Y'a que ma copine qui m'en a sorti lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Nilhus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Skill N` Fun Index du Forum -> Section - La Team Skill n` Fun -> Liste et présentation des membres SKn`F Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006